Nombre total de pages vues

jeudi 6 octobre 2011

Astro fin 2011


Juste en passant..., j'avais reçu le message des Guides il y a quelques jours, d'enlever de mon blog le lien qui affichait l'état électromagnétique de la terre et du soleil car il fallait maintenant juste se centrer dans le coeur..
Je vois que l'astrogue Danielle Clermont va dans le même sens, puisque dans son dernier bulletin, elle dit:
"Cela implique aussi qu’il est de plus en plus difficile, voir impossible (selon mon humble avis), de faire des prévisions astrologiques. Nous sommes entrés dans une phase « à la limite chaotique » où tous les repères habituels sont sujets à des changements, à des revirements surprenants. Finalement, je crois qu’on peut dire que cette époque fait appel à de grandes ressources intérieures de flexibilité, d’ouverture, de foi et de lâcher-prise ; grande leçon de détachement aussi, car ce à quoi nous sommes attachés (ce qui inclus des systèmes de croyances) risque d’être fortement secoué par les grands vents de l’automne 2011… Au sens propre et au sens figuré."

1 commentaire: