Nombre total de pages vues

mercredi 1 février 2012

Ces personnes qui nous poussent vers le Haut de nous-même

 Lorsque j'ai des moments de doute ou d'abattement, j'ai mes petits jardins secrets dans lesquels je vais prendre une douce brise réconfortante. Les plus précieux sont la mémoire des personnes que j'ai rencontrées qui m'ont poussé vers le Haut de moi-même, en me révélant mes plus belles parties, la lumière de mon Âme, et ce que je peux apporter aux autres.
J'espère que vous avez tous eu la chance de faire ces rencontres et de vous en souvenir par moment.
Je vois que ces personnes ont les traits suivants:
- elles mêmes déjà bien connectés à leur Âme: voyant la lumière en elles, elles arrivent à la sentir et la voir en moi, et comme je sens la lumière chez elles, je les crois quand elles me le disent (même si il me faut du temps pour accepter mes parties de Lumière, on est souvent trop dur avec soi..),
- ces personnes n'avaient pas peur de le dire, de communiquer à autrui leur ressenti,
- ces personnes sont donc des éveilleuses nées..
Idéalement ce sont les parents qui devraient faire cela, pas besoin de gourou alors, ni de relation co-dépendente pour s'aimer soi-même..
Alors vous-même, quand vous sentez le Divin, la bonté chez l'autre, n'hésitez pas à le lui dire, vous n'imaginez sans doute même pas à quel point cela peut l'aider et qu'il va s'en souvenir... voir ici aussi: http://advaita22.blogspot.com/2011/08/limportance-de-dire.html
Merci à tous et à toute, nombreux depuis 3 ans, qui jouent et ont joué ce rôle.
Un merci tout particulier à Mélanie, Annick Nenaird, et Marie Thérèse Fernbach.

1 commentaire:

  1. Tout comme toi Phil, je me connecte aussi à ces belles âmes, j'ai cette chance d'avoir rencontré et d'en avoir tout près de moi au quotidien, une impression d'être portée parfois lorsque je suis sur le point de craquer. c'est si réconfortant des les sentir, de s'en imprégner, car oui leurs douces et chaleureuses énergies emplissent chaque cellules de mon corps, ces énergies sont ma vitamine c, mon coup de fouet :)

    rien avoir avec le sujet, belle musique sur ton lecteur deezer, venir ici chez toi me fait déjà un bien fou, un bon bol de fraîcheur et de dynamisme pour démarrer la journée.
    que le meilleur soit belle journée à tous <3

    RépondreSupprimer