Nombre total de pages vues

samedi 24 mars 2012

Rester dans la paix avec les nouvelles énergies


Aloha,

Je ne sais pas si vous sentez comme moi l'arrivée de nouvelles énergies depuis quelques jours... c'est très fort aujourd'hui par exemple... pour moi de ce que je sens, d'une part nous sommes bombardés de particules solaires (comme depuis quelques années) et le soleil continue à devenir de plus en plus blanc..
Et ces jours ci la terre aussi monte en vibration, comme si elle rattrapait son retard..
Tout ceci agit beaucoup sur nos structures: sommeil, appétit, pensées... beaucoup de gens perdent leurs repères et comme nous sommes tous connectés, on le ressent..
Bien se reposer, s'ancrer, rester centré, en paix, prendre son temps et être patient avec tout ça... ne pas prendre sur soi le problème des autres (parce que des gens qui vont avoir leurs problèmes intérieurs ressortir, il va y en avoir !). Plus que jamais, faire son "homework".. prendre du temps pour se remettre dans son centre, accueillir nos ptites parties blessées et les rassurer, calmer depuis notre Self nos protecteurs colériques, devenir son propre phare dans la tempête énergétique...
Le point positif est que de s'ouvrir, se connecter, doit aller vite.. .pour ceux qui ne le sont pas encore..
Mais je ne conseille pas d'abandonner le mental, contrairement à ce que certains préconisent.. gardez plutôt une notion du temps (passé, futur,... présent), gardez une identification (même si elle est fausse)...cela secoue tellement qu'il faut un ancrage..
What do you feel ??

1 commentaire:

  1. Oui comme toi et comme beaucoup on ressent vraiment ces nouvelles énergies, pour ma part c'était assez perturbateur il y a encore quelques temps de cela, aujourd'hui j'ai et je lâche prise de plus en plus, plus aucune résistance, ça va nettement mieux ainsi. Les évènements qui se présentent sont comme ils sont, lorsque cela me procure de la joie je me rempli de toute cette abondance, lorsque c'est un évènement un peu moins agréable, je fais en sorte d'être témoin sans me l'approprier et c'est à cet instant (je pense) que j'utilise mon mental pour solutionner si cela doit être le cas.
    c'était mon petit partage sur un temps qui nous ouvre bien des portes au bien être, et cela va très vite, on est bombardé actuellement d'un flot ascensionnel extraordinaire, en espérant que les retardataires pourront puiser sans trop de souffrances tout ce bien être ;)
    je trouve aussi que les situations, les personnes se présentent dans nos vies vraiment en rapport avec ce que l'on est, la loi de l'attraction sans doute.
    la vie est vraiment de plus en plus merveilleuse (enfin c'est mon avis perso ).
    et je suis assez d'accord avec toi pour garder à l'esprit le passé présent futur, sans revoir nos erreurs passées comment se construire positivement pour un plus bel avenir !

    RépondreSupprimer