Nombre total de pages vues

mardi 3 avril 2012

Spiritualité vraie et Spiritualité mentale



Je ne trouve pas beaucoup de choses sur ce sujet..
La Spiritualité vraie, c'est vibratoire, c'est quand on se connecte, c'est comme de connecter une ampoule au réseau... vous prenez un temps pour vous, et par l'intention, vous vous reliez au battement de coeur de l'univers... vous vous reliez - je crois - à votre plan d'âme... alors il y a élévation de votre conscience, de votre niveau vibratoire, c'est comme une colonne de lumière qui descend au dessus de vous et qui va jusque dans votre chakra du coeur... vous êtes transporté... ou plutôt c'est la lumière et l'amour-vibral que vous accueillez dans votre corps physique via vos autres corps... c'est quelque chose de très très agréable, beaucoup plus que tout ce qui est relatif au plan terrestre..
Ce n'est pas forcément évident à connaître, car ici-bas presque personne ne parle de ça, ne le connaît, ni le valorise...
C'est se rappeler et se relier à notre véritable demeure, maintenir le lien...
La spiritualité mentale, c'est tout le reste..
Je ne sais pas comment on peut communiquer cette ouverture.. .fréquenter une personne qui se connecte ?
Phil

4 commentaires:

  1. Je démarre bien ma journée en te lisant une fois de plus. primo avec une musique de fond qui déjà me transporte bien au delà de l'imaginaire, cette sensation indescriptible qui chatouille tout le corps, qui fait que l'on se sent en paix et en harmonie. Puis cet article qui mérite qu'on y prête attention, la plus grande attention, car c'est de notre avenir à tous dont il s'agit là ! oui oui, la spiritualité vraie comme tu dis peu de gens en parle. Je n'aime pas trop ce terme de spiritualité ça englobe trop d'idées dans la tête des gens, par exemple ici chez moi si je dis "spiritualité" les gens vont tout de suite penser à Dieu, à une connotation religieuse avec tout ce qui va avec justement. alors je parle de conscience, de présence, (ça passe mieux)... j'en étais où ? pfff c'est ça le soucis, on parle on parle, puis on perd le fil, on s'éloigne et du coup je ne sais plus ce que je voulais dire, ah si !!!! la spiritualité vraie cet état d'unicité, plus aucune résistance, une légèreté de l'ETRE, y'a pas de mot pour traduire !
    je crois que je vais rester sur ton blog toute la journée Phil, j'écoute un concerto là qui me met dans cet état justement ;)
    Communiquer cette ouverture ? fréquenter une personne qui se connecte ? si tu veux mon avis, déjà cela se vit en soi, perso lorsque je suis ainsi je n'ai aucun autre besoin, pas davantage de personnes que d'extérieurs, bien sur si en plus quelqu'un peut vibrer de la même intensité c'est encore mieux je pense, je suis frustrée si je recherche absolument le partage, pourquoi ? parce que personne ne partage ou comprend ce que je ressens. Délicate question que de communiquer cette ouverture ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A terme il est souhaitable de trouver son autonomie via cette connexion avec l'univers..
      Néanmoins 99% des gens ne sont PAS connectés et n'ont aucune idée que cela existe..
      Le contact avec une personne connecté peut effectivement permettre d'éveiller cette connexion en nous... le problème est que cela génère une addiction/dépendance très forte (gourou et secte, amour avec âme soeur, etc...)
      Je pense qu'un maître authentique saurait éveiller cela chez quelqu'un tout en favorisant son autonomie verticale...
      Si certaines personnes se sont connectées toutes seules, et bien tant mieux pour elles..
      A force de foi, de travail, de patience, cette connexion sacrée finit par nous être donnée en main-propre.. c'est effectivement un grand soulagement.. alors "le lien" est plus facilement maintenu..

      Supprimer
  2. Je suis d'accord avec tout ce qui est dit! Je ressens la connexion qui est venu peu à peu avec le cheminement par mon expérience de vie et mes épreuves, ma recherche de bien-être et mon intérêt pour la chose.
    Aussi par le biais, je crois avoir rencontrer une âme soeur (qui ressemble à un amour spirituel) qui m'a aidé à découvrir des côtés de moi par l'effet miroir et ça m'a permis de me connecter exactement au niveau du coeur, qui m'élève en vibration et c'est merveilleux mais pas toujours facile à gérer et à vivre mais je l'apprécie vraiment! Je voudrais bien partager ma connexion car je me sens parfois seule avec tout ce que je ressens qui fait du sens mais je crois au final que c'est bien difficile car personne le comprends vraiment et on est vu comme un E.T. donc je crois que ça se passe à un autre niveau je reflète ce que je suis sans vraiment en parler ouvertement et s'il y a avoir une connexion, elle se fera d'elle même face à l'ouverture et la réceptivité ou non de l'autre.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre témoignage. Je pense aussi que le rencontre avec les âmes soeurs & co sont des moyens privilégiés d'ouverture au tout-autre...ce n'est bien sûr qu'une simple petite reconnexion avec notre royaume d'origine, que nous rejoindrons une fois cette mission terrestre achevée! l'idéal étant de maintenir la connexion nourrissante dès maintenant..
    Quand on est connecté, souvent les gens le ressentent, aussi le partage est automatique..au moins à un petit degré.

    RépondreSupprimer