Nombre total de pages vues

samedi 28 avril 2012

Venue de Doreen Virtue à Paris: Lien officiel pour réserver ses places


Aloha!

Voilà le lien officiel pour réserver ses places pour rencontrer Doreen Virtue le 10 juin à Paris. (première venue officielle en France)
I will be there..
C'est pour écouter nos ptits Anges, parler avec leur maman (Marie quoi), et tout et tout, I say Yes !
http://www.humanitysteam.fr/Doreen-Virtue-a-Paris_a388.html
et également:
Http://www.luniversdesther.com

et l'audio de préparation: http://www.luniversdesther.com/Fr/images/doreen/Doreen_Virtue-emission-radio.mp3

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je suis la co-organisatrice de la venue de Doreen VIRTUE pour l'évènement du 10 juin. C'est très gentil de l'anoncer sur votre blog, et je vous remercie de bien vouloir ajouter mon contact à celui de Humanity's Team:
    Http://www.luniversdesther.com
    Pour votre information, Kathryn HUDSON dont vous faite aussi la publicité, fait des conférences et des stages "Agir avec les Anges" à l'unives d'Esther.
    Vous pouvez m'adresser un mail à:
    info@luniversdesther.com
    Bien cordialement,
    Esther

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Esther,
    C'est chose faite j'ai rajouté vos coordonnées. Je sais qui vous êtes car j'ai mangé à côté de vous lors du premier stage donné par Kathryn dans vos locaux. Je serai présent le 10 juin. Amicalement, Philippe

    RépondreSupprimer