Nombre total de pages vues

mercredi 1 août 2012

5 days intensive Inner Bonding retreat with Margaret Paul in California - feb 2013


Aloha !

Convaincu de l'intérêt et de l'impact de la méthode Inner Bonding (quand je vois les résultats sur moi), en particulier séduit par son caractère global qui prend en compte à la fois la psychologie humaine et l'Enfant Intérieur, nos tendances à être dépendant et à ne pas bien réussir à nous remplir nous-même, et l'aspect spirituel pour renforcer notre force et notre joie, j'ai décidé de faire le stage de base, qui est un stage intensif de 5 jours, avec Margaret Paul.
Je me suis donc inscrit à l'intensive en Californie, Santa Barbara pour 20 février 2013. Youpiiii !!
Déjà pour moi  et après pourquoi pas pour l'enseigner un jour, mais déjà pour moi !
Ce sont des stages avec seulement 12 personnes je crois, il reste quelques places, si vous êtes intéressé pour y aller avec moi, faites moi signe, je partirai quelques jours avant pour visiter un peu le coin.
Évidemment il faut parler couramment anglais.
Bises, Phil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire