Nombre total de pages vues

mardi 18 février 2014

Documentaire sur l'oeuvre d'Allan Kardec

Ola,
Un beau documentaire brésilien sur l'oeuvre magistrale d'Allan Kardec.
Essentiel..

3 commentaires:

  1. Coucou,
    merci du partage, j'ai remarqué que tu revenais plus souvent actualisé ton blog, chouette, ahah.
    En ce qui concerne la communication avec les autres qui ne sont pas ici, j'y ai beaucoup pensé, il y a peu de temps, c'est marrant. Je me disais que je devrais essayer de parler avec, mais je me dis que j'ai déjà beaucoup notamment grâce à tes partages.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Ça me fait bien plaisir aussi d avoir l occasion de te lire :))
    Voilà
    Bisous
    Marine

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    Ça me fait bien plaisir aussi d avoir l occasion de te lire :))
    Voilà
    Bisous
    Marine

    RépondreSupprimer