Nombre total de pages vues

mardi 11 octobre 2011

Liste de thérapeutes et médiums recommandés


Hello,



 
Quelques thérapeutes ou médium que je peux recommander... 

- Médiumnité sur votre chemin d'âme: (ce que vous êtes venu faire et vos capacités):
Catherine Tedeschi (a changé de nom de famille, auparavant: Catherine Goachon)
(05.62.32.88.27 et 07.82.42.25.61),
5Bis Cami de Salèche, 65100 Omex.

- Médiumnité de contact avec les défunts de votre famille:
Hélène Polesel-Secondé
(01 42 25 44 65),
3 rue d'Artois, 75008 Paris
http://helenemedium.com

Bertrand Retailleau
http://www.bertrand85.com/

3 rue d'Artois 75008 Paris - 01 42 25 44 65. http://helenemedium.com/

- Développement personnel et connexion spirituelle:

Margaret Paul, méthode Inner Bonding, aux USA... stages par email si vous parlez anglais.
http://www.innerbonding.com 




12 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Non Morgane ne fait pas de soins à distance à ce stade, car c'est avant tout une ostéo, mais qui travaille aussi dans d'autres plans. Je lui ai transmis ta demande et elle a bien senti que tu étais connecté...
    Tu peux l'appeler néanmoins, si tu as une problématique à lui soumettre, et si tu sens que c'est elle qui peut t'aider, je pense qu'elle trouvera le temps de te répondre..
    Amitié,
    Phil

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, je suis interessée par la methode de Margaret Paul, j'ai vu qu'il n'y avait qu'un facilitateur en France: Catherine Coulouvrat, c'est en cherchant plus d'informations sur elle que je suis arrivée sur votre blog. J'aimerais savoir si vous avez travaillé avec cette therapeute personnellement ou si c'est uniquement la méthode "Inner Bonding" que vous conseillez?
    Merci pour ce que vous partagez...
    Koah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore travaillé avec une thérapeute inner bonding.... c'est dans la to do list...

      Supprimer
    2. Je n'ai pas encore travaillé avec une thérapeute inner bonding.... c'est dans la to do list...

      Supprimer
  4. Hello, how can i contact you im living in france now, im working with Angels this is my blog i hope yo be able to contact you thank you!! http://angeltherapyeurope.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. you can contact me on my email: ph.bouille@gmail.com
      Philippe

      Supprimer
  5. Bonjour vous avez à plusieurs reprise parlé de Mr Dominique Glaub, il est dans quelle région?
    après avoir lu les livres de Michael Newton, cette démarche m’intéresse beaucoup, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Dominique Glaub habite aux USA mais vient chaque année sur Paris pour donner des consultations: http://www.awarenessforlife.com/

      Supprimer
  6. zette.
    Bonjour, mon mari est atteint de la SLA, il est au début des symptômes, je ne sais pas quoi faire, car il n'y a pas de traitement.Avec qui je pourrais discuter? nous habitons un petit bourg dans le Jura.Pourrais je envoyer une photo de mon mari? merci pour votre aide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum....c'est pas la maladie la plus facile... car dans le cerveau....Patricia Daré et moi-même nous faisons des soins de lumière... moi je n'ai pas envie de faire à distance

      Supprimer